Wow quel hasard moi aussi je suis en forme! Allez hoplayou c' est partit!
Boire: oui mais avec modération, mais je me souviens jamais si j' était modéré ou pas...
Terminale STI génie electronique (retiens juste le génie sa m' ira très bien)
1°) Juste-tu de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité au sein de ce questionnaire ?
La vériter c' est ringard c' est pour les nazes mais bon je vais essayer de faire un effort mais je garantie rien(je jure que c' est vrai...)
2°) Quelle est ton émission de culture préférée ?
J' aime bien celle qui passe sur la 5 je sais plus a quel heure, il cultivent des choux, des hortensias des carottes etc... Plein de bonnes choses!!
3°) Tu les préfère blonde ou brune ?
Sa dépend de l' heure...
Après 22h, blonde ou brune peu importe, je sens plus le gout.
A vous d' interpreter le sens de blonde ou brune, je décline toute résponsabilité...
4°) Cite-moi trois Canarnivores célèbres pour leurs méfaits sur la voie publique.
Alors il y' a le dino dans jurassic parc 2 un moment il bouffe un chien et puis après et bah en fait le gentil super fort il le remet dans le bateau et après il retourne vivre peinards avec son petit dino. Et le gentil devient amoureux de la gentille évidemment.
Ensuite il y' a le lapin géant bouffeurs de planete paske il bouffe des planetes alors qu' il y'a des gens dessus...(Didier on t' aime)
Et le dernier, c' est ma mere.
5°) Si je te dis que j'ai déjà rencontré le soldat inconnu, tu me crois ?
Non, c' est vrai? C' est qui?
6°) Et concernant le Père Noël, tu pense qu'il fait pédaler la Mère Noël dans le garage ou qu'il fait brûler de la bouse de rennes pour produire son électricité ?
Je pense qu' il fait bruler la mere noel pour faire de l' electriciter, et qu' il fait pedaler la reine des bouses pour la chaleur.
7°) Un Nain vêtu d'une armure et à la figure ravagée par le mal, vous aborde dans la rue en vous demandant l'heure, que lui répondez-vous ?
Tcho la honte il a même pas de montre!!!!
8°) Que préfères-tu mourir de chaud ou de froid ?
J'te dit sa quand j' y serais rendue ok?
9°) D'après toi, mieux vaut être un zigzag ou une ligne droite ?
Une ligne droite pourquoi se compliquer la vie?
10°) Est-ce-que tu veux que je te pose d'autres questions dans le même genre que celle du dessus ?
Non marci j' ai eu ma dose!