M.o.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.o.A

Bienvenue chez les Mercenaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation de tagadapouet

5 participants
AuteurMessage
Tagadapouet
Admirateur

Masculin

Présentation de tagadapouet Empty
MessageSujet: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:55

- prénom,

Tristan, mais tout le monde m' apelle tapette haha ils sont con surtout quand ils me lancent des cailloux haha qu' est ce qu' on se marre!
- lieu d'habitation,

Chez moi, dans ma maison, dans une jolie bourgade du nom de st meloir pas très loin de st malo, pas très loin de rennes, assez loin de paris, très loin de las vegas ou new york, et encore plus loin de l' amerique.
- age,
17 ans et encore toute ses dents (même des dents de lait pour ceux que sa interesse...)

- activités (étudiant? job? ...),
Terminale
- passions,
la musique, la mer, les oiseaux bipedes, les extraterrestres originaires d' extreme orient, le caca, les redingotes et les peluches de laines sur les pulls a grand mere.

- des photos de vous si ça vous chante,
Pffff n' importe quoi depuis quand sa chante une photos?
victoire victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gurdil
Groupie
Dark Gurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:16

Salut à toi le nouveau !

Bienvenue sur ce forum d'alcoolique et de déjanté... Je me présente Dark Gurdil, Nain convertit au Côté Obscur de la Force (Chaotique Power !!!!!) et grand amateur de plein de choses...

Que dire d'autre... Tu bois ?

Sinon tu fais quoi comme terminale ?

PS: Ah si tiens un petit questionnaire, je suis en forme

1°) Juste-tu de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité au sein de ce questionnaire ?

2°) Quelle est ton émission de culture préférée ?

3°) Tu les préfère blonde ou brune ?

4°) Cite-moi trois Canarnivores célèbres pour leurs méfaits sur la voie publique.

5°) Si je te dis que j'ai déjà rencontré le soldat inconnu, tu me crois ?

6°) Et concernant le Père Noël, tu pense qu'il fait pédaler la Mère Noël dans le garage ou qu'il fait brûler de la bouse de rennes pour produire son électricité ?

7°) Un Nain vêtu d'une armure et à la figure ravagée par le mal, vous aborde dans la rue en vous demandant l'heure, que lui répondez-vous ?

8°) Que préfères-tu mourir de chaud ou de froid ?

9°) D'après toi, mieux vaut être un zigzag ou une ligne droite ?

10°) Est-ce-que tu veux que je te pose d'autres questions dans le même genre que celle du dessus ?

Dernière édition par Dark Gurdil le Mar 25 Nov 2008 - 23:17, édité 1 fois
Tagadapouet
Admirateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:30

Wow quel hasard moi aussi je suis en forme! Allez hoplayou c' est partit!

Boire: oui mais avec modération, mais je me souviens jamais si j' était modéré ou pas...

Terminale STI génie electronique (retiens juste le génie sa m' ira très bien)

1°) Juste-tu de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité au sein de ce questionnaire ?

La vériter c' est ringard c' est pour les nazes mais bon je vais essayer de faire un effort mais je garantie rien(je jure que c' est vrai...)
2°) Quelle est ton émission de culture préférée ?
J' aime bien celle qui passe sur la 5 je sais plus a quel heure, il cultivent des choux, des hortensias des carottes etc... Plein de bonnes choses!!

3°) Tu les préfère blonde ou brune ?
Sa dépend de l' heure...
Après 22h, blonde ou brune peu importe, je sens plus le gout.

A vous d' interpreter le sens de blonde ou brune, je décline toute résponsabilité...

4°) Cite-moi trois Canarnivores célèbres pour leurs méfaits sur la voie publique.
Alors il y' a le dino dans jurassic parc 2 un moment il bouffe un chien et puis après et bah en fait le gentil super fort il le remet dans le bateau et après il retourne vivre peinards avec son petit dino. Et le gentil devient amoureux de la gentille évidemment.

Ensuite il y' a le lapin géant bouffeurs de planete paske il bouffe des planetes alors qu' il y'a des gens dessus...(Didier on t' aime)

Et le dernier, c' est ma mere.

5°) Si je te dis que j'ai déjà rencontré le soldat inconnu, tu me crois ?

Non, c' est vrai? C' est qui?

6°) Et concernant le Père Noël, tu pense qu'il fait pédaler la Mère Noël dans le garage ou qu'il fait brûler de la bouse de rennes pour produire son électricité ?

Je pense qu' il fait bruler la mere noel pour faire de l' electriciter, et qu' il fait pedaler la reine des bouses pour la chaleur.

7°) Un Nain vêtu d'une armure et à la figure ravagée par le mal, vous aborde dans la rue en vous demandant l'heure, que lui répondez-vous ?

Tcho la honte il a même pas de montre!!!!

8°) Que préfères-tu mourir de chaud ou de froid ?

J'te dit sa quand j' y serais rendue ok?

9°) D'après toi, mieux vaut être un zigzag ou une ligne droite ?

Une ligne droite pourquoi se compliquer la vie?

10°) Est-ce-que tu veux que je te pose d'autres questions dans le même genre que celle du dessus ?

Non marci j' ai eu ma dose! mr green
Svink
Pilier de Bar
Svink

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:56

Pour la 4/, je dirais La Moussaka Géante du film L'attaque de la Moussaka Géante...!!!! Mr Red

Sinon Tagadapouet, heureux de faire ta connaissance! mr green Ta présentation m'a arraché un grand sourire. Je ne peux que te féliciter! Mr Red Il me semble assez clair que tu as l'esprit M.o.A! mr green

Quel genre de musique écoutes-tu?
Comment fais-tu pour survivre au taux d'humidité légèrement contraignant régnant en Bretagne? Ton père est agriculteur? Est-ce que ta mère est un bovin? Tu bois? Une bonne petite rouquine, ça passe bien aussi (je parle de bière, évidemment!). Tu veux faire quoi plus tard? Agriculteur? Mr Red
Rivsaj
Groupie
Rivsaj

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:35

OULALALA c trop llong tout ça je lis pas Mr Red !!!

Par contre j'apprécie l'éffort fourni lol
lezardman
Groupie
lezardman

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:59

-_-

arreter les gars vous allez lui faire peur avec toutes ces questions...
alors je te fais un topo de la situation:
DG a l'air intelligent ms en fait il di que des conneries, rivsaj c encore pire car lui, il arrive meme pas a faire illusion...
et Svink... à Svink lui c notre chef adoré, rien a dire il est parfait...(tjs lecher les bottes du chef, apres avoir brosser les chiottes à la brosse à dents bien sur...)

et... à oui c vrai on est que quatres boulets, ms les quatres meilleurs boulets!!!!!!

sinon je t'accepte volontier si tu répond a cette unique question: quelle est la primitive de 2x-3/racine carré de (x carré -3x+5)?
Dark Gurdil
Groupie
Dark Gurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:37

Euh dit LM tu voudrais pas des ressources par hasard ? Parce que t'a pas l'habitude de me faire des compliments ^^

Bon ba voilà Tagada, tu connais le quator de fou? Cinglé? Attardé mentaux?
Rivsaj
Groupie
Rivsaj

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:49

Heyyyyyyyyy

Le plus bète soit disant c celui qui a eu son Bac avec la meilleurs note ... et qui est en médecine alors hein !!! PWET PWET
Dark Gurdil
Groupie
Dark Gurdil

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:50

Nan d'abord c'est même pas toi qui a eu ton BAC avec la meilleure note (enfin de nous trois si)... Et puis on verra celui qui sortira de première année avec les meilleures notes ^^ Mr Red
Rivsaj
Groupie
Rivsaj

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:54

Ouais mais là c de la triche =_=" Et si de nous trois c moi qui ai la meilleur note !!!!

Putin de médecine de merrrrrrrrrrdddddeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh
Svink
Pilier de Bar
Svink

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:06

On verra qui c'est qui aura vidé le plus de verres ouais.

HAHA!
Tagadapouet
Admirateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:44

musique j' écoute de tout, non je ne suis pas agriculteur, mon pere non plus (fonctionnaire haha pas mieux^^) ma mere n' est pas un bovin, puisqu' elle est carnivore, et les bovins ne sont pas carnivores(sauf en roumanie bien sur).

Merci de m' accepter dans votre jolie communauté legerement sectaire mais tellement cool!!!

sinon je t'accepte volontier si tu répond a cette unique question: quelle est la primitive de 2x-3/racine carré de (x carré -3x+5)?

2 evidemment!
Svink
Pilier de Bar
Svink

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:52

En France aussi on a eu des vaches mangeant de la viande, rappelez vous des farines animales...!!! Mr Red

Bon, allez, fais nous une petite prière pour notre Dieu.

gunther
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de tagadapouet   Présentation de tagadapouet Empty

Présentation de tagadapouet
Page 1 sur 1