| Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Borat Admirateur
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Sam 29 Nov 2008 - 15:44 | |
| Les deux ça marche aussi ? | |
|
| |
Dark Gurdil Groupie
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : Dans ton c** Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Sam 29 Nov 2008 - 15:54 | |
| Non, non un seul choix possible... De préférence celui qui dit "Je vais faire ma présentation" parce que se mettre une présentation dans le c** c'est pas cool... | |
|
| |
Borat Admirateur
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Sam 29 Nov 2008 - 15:57 | |
| Et autre chose dans le c** ?! Je te sent un tantinet tendu D&G, pètes un coup mon grand ! EDIT : Jt'ai mit un ptit laxatif en partie présentation ! | |
|
| |
Svink Pilier de Bar
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Localisation : En cure de désintox!!! (rechute!) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Dim 30 Nov 2008 - 21:47 | |
| Si tu veux vraiment qu'on te foute des trucs au cul, faut le dire Borat, si on peut rendre service...! Mais bon, c'est pas vraiment notre "truc" ^^ On préfère quand ça arrive par surprise! | |
|
| |
Borat Admirateur
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Lun 1 Déc 2008 - 2:02 | |
| C'est noté : Le moment voulu je vous ferai une petite suprise ... Made in Kazakhstaaan !!! et Svink, si tu veux me fourrer avec ta très très grosse ... FLOTTE, sépare la en pleins de petits morceaux, tu me fourera en plusieurs fois, histoire que je prenne plus de plaisir ! Aïe j'suis fatigué aussi moi ... | |
|
| |
Svink Pilier de Bar
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Localisation : En cure de désintox!!! (rechute!) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Lun 1 Déc 2008 - 21:52 | |
| J'peux faire plusieurs passages avec une seule grosse aussi, plus de plaisir, Rrrr!! Oô | |
|
| |
Dark Gurdil Groupie
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : Dans ton c** Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Lun 1 Déc 2008 - 22:05 | |
| Bon et si on revenait au sujet du topic, ça pourrait être bien non ? ^^
Donc je suppose que tu veux toujours faire partie de l'alliance Borat ? | |
|
| |
Svink Pilier de Bar
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Lun 1 Déc 2008 - 23:31 | |
| Je suppose qu'il élargit son... Horizon dans son internat, et que donc on ne le reverra pas tout de suite. | |
|
| |
Dark Gurdil Groupie
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Lun 1 Déc 2008 - 23:33 | |
| Et alors ? La question est posée et puis comme c'est pas le flood qui va faire exploser le forum, il verra la question ce week-end ^^ | |
|
| |
Tagadapouet Admirateur
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Lun 1 Déc 2008 - 23:38 | |
| Je suppose Svink que ton allusion a l' élargissement n' était pas sans rapport avec la discution interessante plus haut, aussi je tien a te transmettre toute ma gratitude et a punir séverement Dark Gurdil qui n' a pas tilté ou qui n' a pas éstimé nécessaire le fait de réagir face a cette anifestation d' humour de ta part. Trop fort Svink!!! | |
|
| |
Dark Gurdil Groupie
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Lun 1 Déc 2008 - 23:44 | |
| En effet j'avais pas fait le rapprochement (si rapprochement il y avait) | |
|
| |
Svink Pilier de Bar
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mar 2 Déc 2008 - 0:42 | |
| Cette "anifestation" (?? "anisfetafond"? "anusfessafond"?) était quelque peu glissante, mais je me devais d'ouvrir la voie...! | |
|
| |
Tagadapouet Admirateur
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mar 2 Déc 2008 - 20:49 | |
| je fait la greve des "M" a partie de après que j' ai poster ce message | |
|
| |
lezardman Groupie
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : assis sur mon pc devant mon cul!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mar 2 Déc 2008 - 22:44 | |
| se serait pas plutot ce "essage " ds ce cas? | |
|
| |
Dark Gurdil Groupie
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mar 2 Déc 2008 - 22:54 | |
| Euh... Il fait la grève des "M" APRES avoir posté ce message, donc sur le prochain qu'il postera...
EDIT: bon histoire de gagner un peu de temps, s'il veux toujours venir chez nous, qui est pour, qui est contre ? ^^ | |
|
| |
Svink Pilier de Bar
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mer 3 Déc 2008 - 1:26 | |
| Moi j'suis d'accord s'il fait tourner sa soeur gratos!!! | |
|
| |
lezardman Groupie
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : assis sur mon pc devant mon cul!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mer 3 Déc 2008 - 8:57 | |
| le problème(en dehors du fait qu'il soit fan de borat) c surtout qu'il ne peut se connecter que le week end c un peu ennuyeux pr nos operations et en plus souvenez vous du dernier interne qu'on a eu: après 2 semaines il s'est barré!
donc désolé ms pr la p^remiere fois, je met un véritable non | |
|
| |
Dark Gurdil Groupie
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mer 3 Déc 2008 - 12:15 | |
| Oh le méchant !!!
Bah pour ma part c'est oui... Et je veux bien prendre la soeur aussi : P | |
|
| |
Svink Pilier de Bar
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mer 3 Déc 2008 - 19:28 | |
| Il faut bien reconnaitre que LM a raison, surtout qu'une fois la barrière de la protection des débutants dépassés, ça va devenir très dur... | |
|
| |
Tagadapouet Admirateur
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Mer 3 Déc 2008 - 20:19 | |
| oi je suis contre parceque il est trop nul. | |
|
| |
Borat Admirateur
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Ven 5 Déc 2008 - 21:50 | |
| Moi aussi je suis contre ! J'suis un gros naab de toute façon ! ^^ En tout cas même sans ça vous aurez eut le mérite de me faire marré, le nom de votre ally colle a votre peau ... ( Hummmm sexy-tiiiiiiiiiiiime !!! ) Et ouai c'est claire, sans lune, ayant actuellement 4.962 pts, je doute que je tienne bien longtemps ... Avec une lune ce serait jouable mais la c'est dure dure ! Y'a juste a espérer que quand ma petite flotte sautera, y'aura une belle boule en orbite ! Par contre désolé pour les pédophiles, ma soeur a 11ans, donc les photos ben ... dans 7 ans ? ^^ | |
|
| |
Svink Pilier de Bar
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Ven 5 Déc 2008 - 23:37 | |
| Bah écoute, passe autant que tu veux sur le forum, ça sera toujours un plaisir de déconner avec toi Bonne chance pour pays toi Kazakhstan. PS : pour ta soeur... Dommage!! | |
|
| |
Borat Admirateur
| |
| |
Dark Gurdil Groupie
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Sam 6 Déc 2008 - 16:03 | |
| Si tu veux vraiment une lune, on peux se cotiser pour t'en faire une ^^ En cadeau de noel ^^ | |
|
| |
Borat Admirateur
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] Sam 6 Déc 2008 - 16:19 | |
| Vous cotisez aussi pour me payer les Cro pour casser vos Clés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] | |
| |
|
| |
| Borat, coming from Kazakhstan ! [Presque accepté] | |
|